Le rendez-vous annuel des véritables acteurs de l’économie, de la politique, de la science et de la société.
Loin de l’agitation du quotidien et au cœur de la nature, nous nous retrouvons pour la fête d’été Maillot Vert. Une fête d’été pour les vrais faiseurs : Des personnes engagées du réseau Maillot Vert et des créateurs d’avenir sélectionnés. Une fête d’été pour les personnes qui font la différence et qui partagent la passion de l’entrepreneuriat responsable et une économie respectueuse des limites planétaires.
FACTS & FIGURES
Date
3 Septembre 2026
Lieu
TBA
Ticket
sur invitation uniquement
Heure
17.00 – 22.00 heures
Invités
environ 100 personnes de l’économie, de la société et de la politique.
TICKET
Rejoins un mouvement de personnes qui font la différence
- Fête d’été dans une atmosphère authentique avec des invités engagés et passionnés
- Temps d’échange et de dialogue d’égal à égal
- Dîner avec toutes les boissons
PRIX
120.00 CHF
(TVA comprise)
Programme
05h45 pm
Point de rencontre et promenade commune
06h30 pm
Apéro
07h15 pm
Accueil
07h30 pm
Dîner
10h30 pm
Fin
Une initiative collective
Nous sommes convaincus que l’économie doit faire partie de la solution pour préserver notre planète pour les générations futures. Et nous croyons que la force d’un mouvement croît en fonction de la qualité de ses membres et de l’interconnexion entre eux. C’est pourquoi, en tant que plateforme à but non lucratif, nous organisons la légendaire fête d’été Maillot Vert et renforçons ainsi l’écosystème de l’entreprise durable dans un cadre familial. La plateforme est soutenue par LINDEN 3L SA, les partenaires et les contributions aux frais des participants.
En collaboration avec Green Business Switzerland, LINDEN 3L SA a créé Maillot Vert afin de promouvoir le réseau et de renforcer les liens entre les lauréats et le jury du Green Business Award ainsi que d’autres acteurs engagés de l’économie. Green Business Switzerland récompense les entreprises innovantes qui allient innovation écologique et succès économique, en leur offrant l’écho médiatique nécessaire.









